Que faire a lisbonne

que faire a lisbonne

Quand partir à Lisbonne?

Idéalement, faites-le au tout début de votre séjour à Lisbonne, très tôt le matin ou en fin d’après-midi car il attire énormément de touristes. Vous pourrez ainsi découvrir les quartiers les plus populaires de la capitale et voir de nombreux monuments.

Quels sont les meilleurs moments pour partir à Lisbonne?

Idéalement, faites-le au tout début de votre séjour à Lisbonne, très tôt le matin ou en fin d’après-midi car il attire énormément de touristes. Vous pourrez ainsi découvrir les quartiers les plus populaires de la capitale et voir de nombreux monuments. 3. Visiter Sintra et le Palais national de Pena

Que faire à Lisbonne en soirée?

Le Bairro Alto et ses rues pavées sont le quartier pour les fêtards: pas très joli lorsqu’on le visite en journée (beaucoup de graffitis et assez sale) mais c’est très vivant en soirée et c’est là que se concentre la vie nocturne de Lisbonne (c’est aussi bruyant – évitez d’y loger).

Quels sont les meilleurs spots pour visiter Lisbonne?

Un itinéraire potentiel est une balade à pied jusqu’à la statue du Christ avant de recharger les batteries avec un succulent déjeuner ou dîner à Finale Ponto, un lieu idéal pour admirer Lisbonne de l’autre côté de la rivière. Difficile de se tromper en visitant ce restaurant de la chaîne, et la franchise de Lisbonne ne fait pas exception.

Quelle est la meilleure période pour aller à Lisbonne?

Ricardo, guide local. Les températures moyennes fluctuent de 15 ° (janvier) à 29 ° (juillet). La température de la mer varie de 15 ° à 20 °. Les mois les plus pluvieux sont : février, décembre et novembre . Nous conseillons les mois de avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Lisbonne.

Quel est le meilleur moment pour visiter Lisbonne?

Nous conseillons les mois de avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Lisbonne. nov. déc. En janvier, à Lisbonne, les températures minimales varient de 8 le matin à 15 degrés laprès midi. Les précipitations moyennes sont de 105 mm, pour 20 jours sans pluie.

Quel est le climat de Lisbonne?

À propos du climat. Lisbonne, capitale du Portugal, bénéficie dun climat tempéré océanique tout au long de lannée en raison de sa situation géographique. Grâce à la présence de locéan Atlantique et à la chaleur méridionale du pays, la ville possède des températures plutôt douce, quelque soit la saison.

Quelle est la température de la mer à Lisbonne?

La température de la mer varie de 15 ° à 20 °. Les mois les plus pluvieux sont : février, décembre et novembre . Nous conseillons les mois de avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Lisbonne. nov. déc. En janvier, à Lisbonne, les températures minimales varient de 8 le matin à 15 degrés laprès midi.

Postagens relacionadas: